Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sleeping Forest, sur League of Legends
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
XxRaAVenxX
stratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Vote_lcapstratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Voting_barstratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Vote_rcap 
rehcrax
stratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Vote_lcapstratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Voting_barstratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Vote_rcap 
Admin
stratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Vote_lcapstratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Voting_barstratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Vote_rcap 
Luluche
stratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Vote_lcapstratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Voting_barstratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Vote_rcap 
Karanzor
stratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Vote_lcapstratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Voting_barstratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Vote_rcap 
full
stratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Vote_lcapstratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Voting_barstratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mer 16 Oct - 19:53
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 stratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense!

Aller en bas 
AuteurMessage
rehcrax




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2011

stratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Empty
MessageSujet: stratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense!   stratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:48

Bon je vais d'abord dire les perso et expliquer ensuite lisez tous^^.

-Maitre yi sort: soin + réanimation équimpement : full puissance,résistance magique et physique et vie. jungle avec assault éclaire fuit le 1V1 (il ne servira que en 5V5 4V4 voir 3V3 vous verrez pourquoi).

-shen sort : déplacement + fatigue equipement recommandé (a la lettre).Tape sbire .

-Katarina sort fatigue + au choix, tape sbire.equipement recommandé.

-veigar sort deplacement +au choix, tape sbire.equipement recommandé.

-gangplank sort : au choix,tape sbire.equipement recommendé.

Maintenant ecouter attentivement il faut une très bonne coordination...

Maitre yi fait assault eclaire sur un maximum de champion puis il fait
directement méditation (armure magique physique +350+ soin).
Veigar doit absolument stunn un maximum de champion le plus vite possible
et en meme temp gangplank lance sont ultime qui va toucher plein de champion sur une large zone et ralentir.

shen va provoquer les ennemis pour pas que yi meurt et attaquer si possible
et dans le meme moment katarina fait sont ultime qui tue tous le monde.
L'ultime de katarina est accompagné par des attaque de tous le monde et surtous par des fatigues!
(le mieux est d'etre caché pour veigar histoire d'éviter le focus).

Alors il faut faire tous sa juste apres l'assault éclaire de maitre yi !

Je pense que c'est a essayer dites moi ce que vous en pensez merci.
Revenir en haut Aller en bas
rehcrax




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2011

stratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Empty
MessageSujet: Re: stratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense!   stratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense! Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:27

J'ai tester maitre yi je l'est mis full puissance et penetration magique.
Resultat env 1000 de dommage avec assault eclaire sur 5 champion c'est pas mal! + l'enchainement par méditation +300 armure magique et phisique et cella soin env 1500, de quoi laisser au autre faire le combo que j'avais mis en place .

de plus meme sans item dommage il a environ 150 de degat ce qui n'est pas négligable.
Revenir en haut Aller en bas
 
stratégie peut etre prometteuse a voir mais je le pense!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stratégie qui a fait ses preuves avec mes amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Le Capharnaüm de la forêt :: Vos builds-
Sauter vers: