Sleeping Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sleeping Forest, sur League of Legends
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
XxRaAVenxX
Exemple de postulation Vote_lcapExemple de postulation Voting_barExemple de postulation Vote_rcap 
rehcrax
Exemple de postulation Vote_lcapExemple de postulation Voting_barExemple de postulation Vote_rcap 
Admin
Exemple de postulation Vote_lcapExemple de postulation Voting_barExemple de postulation Vote_rcap 
Luluche
Exemple de postulation Vote_lcapExemple de postulation Voting_barExemple de postulation Vote_rcap 
Karanzor
Exemple de postulation Vote_lcapExemple de postulation Voting_barExemple de postulation Vote_rcap 
full
Exemple de postulation Vote_lcapExemple de postulation Voting_barExemple de postulation Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mer 16 Oct - 19:53
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Exemple de postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
XxRaAVenxX
Voleur de Kill



Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2011

Exemple de postulation Empty
MessageSujet: Exemple de postulation   Exemple de postulation Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:17

Voici un Exemple de postulation :

Bonjour je suis Moxur, level 17, j'aime particulièrement le 3v3 . Je joue depuis 4 ans et mon personnages préféré est Akali. Je pense connaitre assez de figures différentes pour bien coordonner une équipe . Je suis connecté environ 3 heures le Week end. J'ai également était membre de la guilde XXX. Et j'ai une team de 3v3 avec YoXo et MisterNF
Je souhaite devenir officier de la guilde pour pouvoir regler les problèmes, organiser des rencontres etc...

Je vous remercie d'avance.

Cordialement Moxur


Avis d'Officier:

Moxur est un très bon joueur, j'ai beaucoup joué avec lui et il est totalement capable de s'occuper d'une équipe et du forum.

Avis de joueur:

Je trouve que Moxur est un bon joueur mais il n'est pas très sympa en jeu et ne répond pas aux questions

Verdict :

Moxur accepté en test.

A partir de ce moment-là, Moxur sera testé par les gradés importants sur 2 ou 3 parties et ceux-là décideront si il est capable de dvenir officier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Forest :: Adhésion et grades :: Postulations au rang d'officier-
Sauter vers: